Budget

Afin d’apporter de la clarté sur le coût de cette formation intensive en CNV voici, dans les grandes lignes, à quoi cela correspond :

Budget

Formateurs

La rémunération, les frais de déplacement et d’hébergement des formateurs et formatrices.

Actuellement quatre personnes, sachant que nous sommes en train de chercher une cinquième personne.

Traducteurs

La rémunération, les frais de déplacement et d’hébergement des traducteurs.

Cinq à six personnes en fonction du nombre de formateurs pour couvrir les besoins de traduction (anglais / français).

Assistants

Les frais de déplacement et d’hébergement des assistants.

Ces personnes seront là en soutien, pour contribuer au bien-être de chacun lors des stages. Cela fera entre deux et quatre personnes en fonction du nombre de participants.

Organisateurs

La rémunération, les frais d’hébergement de l’équipe d’organisation.

Cinq personnes pour un travail étalé sur environ 16 mois couvrant notamment : la recherche des formateurs, la recherche du lieu, l’élaboration du budget, la répartition et la coordination des tâches, le suivi administratif et financier, la recherche de fonds pour sécuriser la tenue de l’évènement, la recherche d’une structure pour gérer les aspects financiers, les discussions avec les associations locales et internationales de CNV, la promotion de l’évènement en ligne, la réalisation et l’hébergement du site web, la rédaction de contrats, les réponses aux questions des personnes intéressées…

Lieu

La réservation et la location de l’ensemble du lieu.

Cela comprend la salle principale pour les réunions générales et une salle par formateur pour le travail en sous-groupes.

Dépenses diverses

Fournitures, classeurs, badges...

Pourquoi n’est-il pas possible de payer en plusieurs fois ?

Nous sommes conscients que demander un virement du montant total de la participation peut être un frein supplémentaire à la participation à l’évènement. En même temps, la plateforme de gestion de billetterie que nous utilisons ne permet pas les paiements en plusieurs fois. Un traitement manuel et le suivi de chaque paiement partiel des différentes personnes requerrait trop travail par rapport à notre temps et à notre énergie disponible. En outre, cela générerait de multiples opérations comptables manuelles qui nous seraient facturées à chaque fois.

Note :

Il est de l’intention des organisateurs de reverser une partie des revenus de l’intensif aux associations de CNV pour soutenir sa diffusion. Le choix des associations et le montant reversé dépendra du nombre de participants et des éventuels bénéfices générés.

Inscrivez Vous !

L’inscription et le paiement de la formation France NVC Intensive 2019 sont maintenant ouverts.

Contactez Nous

15 + 2 =

Budget

In order to provide clarity on the cost of this intensive NVC training, here is a general outline of what this corresponds to:

Budget

Trainers

The compensation, travel and accommodation expenses of the trainers.

Currently four people, knowing that we are looking for a fifth person.

Translators

The compensation, travel and accommodation expenses of the translators.

I.e. five to six people depending on the number of trainers to cover translation needs (English / French).

Assistants

Travel and accommodation expenses for the assistants.

These people will be there to support and contribute to the well-being of everyone during the internships. This will be between two and four people depending on the number of participants.

Organisers

The compensation, accommodation costs of the organizing team.

Five people for a work spread over approximately 16 months covering in particular: the search for trainers, the search for the venue, the preparation of the budget, the distribution and coordination of tasks, the administrative and financial follow-up, the search for funds to secure the holding of the event, the search for a structure to manage the financial aspects, discussions with local and international NVC associations, the promotion of the event online, the creation and hosting of the website, the drafting of contracts, the answers to questions from interested parties…

Venue

The reservation and rental of the entire venue.

This includes the main room for general meetings and one room per trainer for work in sub-groups.

Miscellaneous Expenses

Supplies, folders, badges...

Why is it not possible to pay in several times?

We are aware that requesting a transfer of the total amount of the participation can be an additional obstacle to participation in the event. At the same time, the ticketing management platform we use does not allow for multiple payments. Manual processing and tracking of each partial payment of the various people would require too much work in relation to our time and energy available. In addition, it would generate multiple accounting transactions that would be invoiced to us each time.

Note:

It is the intention of the organizers to donate a portion of the income from the intensive to NVC associations to support its diffusion. The choice of associations and the amount donated will depend on the number of participants and if profits are generated.

Register Now!

Registration and payment for the France NVC Intensive 2019 training are now open.

Contact Us

1 + 9 =