Budget

Afin d’apporter de la clarté sur le coût de cette formation intensive en CNV voici, dans les grandes lignes, à quoi cela correspond :

Budget

Formateurs

La rémunération, les frais de déplacement et d’hébergement des formateurs et formatrices.

Actuellement quatre personnes, sachant que nous sommes en train de chercher une cinquième personne.

Traducteurs

La rémunération, les frais de déplacement et d’hébergement des traducteurs.

Cinq à six personnes en fonction du nombre de formateurs pour couvrir les besoins de traduction (anglais / français).

Assistants

Les frais de déplacement et d’hébergement des assistants.

Ces personnes seront là en soutien, pour contribuer au bien-être de chacun lors des stages. Cela fera entre deux et quatre personnes en fonction du nombre de participants.

Organisateurs

La rémunération, les frais d’hébergement de l’équipe d’organisation.

Cinq personnes pour un travail étalé sur environ 16 mois couvrant notamment : la recherche des formateurs, la recherche du lieu, l’élaboration du budget, la répartition et la coordination des tâches, le suivi administratif et financier, la recherche de fonds pour sécuriser la tenue de l’évènement, la recherche d’une structure pour gérer les aspects financiers, les discussions avec les associations locales et internationales de CNV, la promotion de l’évènement en ligne, la réalisation et l’hébergement du site web, la rédaction de contrats, les réponses aux questions des personnes intéressées…

Lieu

La réservation et la location de l’ensemble du lieu.

Cela comprend la salle principale pour les réunions générales et une salle par formateur pour le travail en sous-groupes.

Dépenses diverses

Fournitures, classeurs, badges...

Pourquoi n’est-il pas possible de payer en plusieurs fois ?

Nous sommes conscients que demander un virement du montant total de la participation peut être un frein supplémentaire à la participation à l’évènement. En même temps, la plateforme de gestion de billetterie que nous utilisons ne permet pas les paiements en plusieurs fois. Un traitement manuel et le suivi de chaque paiement partiel des différentes personnes requerrait trop travail par rapport à notre temps et à notre énergie disponible. En outre, cela générerait de multiples opérations comptables manuelles qui nous seraient facturées à chaque fois.

Note :

Il est de l’intention des organisateurs de reverser une partie des revenus de l’intensif aux associations de CNV pour soutenir sa diffusion. Le choix des associations et le montant reversé dépendra du nombre de participants et des éventuels bénéfices générés.

Inscrivez Vous !

L’inscription et le paiement de la formation France NVC Intensive 2019 sont maintenant ouverts.

Contactez Nous

15 + 2 =